0041791375014 sevmurner@gmail.com

Matériel | Cadre 

Informations

Matériel & Habits

Les ateliers se font en vêtements confortables, training, leggins, lin, habits amples. Ainsi le corps est confortable pour se reposer et se mettre en mouvement en douceur. Portez des pantalons plus que des robes. Les tapis de yoga et  accessoires éventuellement utilisés pour certains ateliers sont fournis et désinfectés. 

Sécurité & Respect de chacun/e

Ces ateliers ont pour but de créer son propre espace de guérison au milieu des autres. Que ce soit un atelier de couple ou seul/e en groupe. Tout est mis en oeuvre pour que l’ambiance soit au plus grand respect de tous/tes et qu’une sécurité règne lors de chaque atelier, que tous/es aient leur espace, sans être de trop grands groupes. Je mets du coeur pour vous aider à créer cette bulle, et expérimenter dans un groupe apporte de nombreux bénéfices. 

Boire de l'eau

Munissez-vous toujours de votre gourde ou bouteille d’eau, c’est toujours agréable de l’avoir à portée de main, et si important dans le quotidien et pour le corps qui évolue vers le bien-être !

Le cadre

Le cadre est dans la bienveillance, toujours chaleureux et doux. On prend le temps d’arriver, de se recentrer. Les salles de cours peuvent varier, mais sont choisies avec soin et chaleur. Des huiles essentielles bien-être bien choisies peuvent flotter dans l’air ambiant, et la lueur d’une bougie nous accompagne …

Préserver son intimité

Travailler sur soi, son système émotionnel, son couple n’est pas toujours chose aisée. Il ne vous sera pas demandé de donner des informations personnelles sur votre vie au groupe à moins que ce ne soit volontaire lors d’un cercle de parole par exemple, hormis votre prénom. Nous ne sommes pas soumis à la même confidentialité que lors de séances thérapeutiques, mais tout est mis en oeuvre pour que cela y ressemble le plus possible lors des ateliers. 

Pour rejoindre l'Amour

Prendre le temps pour soi et pour son couple, ponctuellement, différemment. S’autoriser à emménager cette bulle, qui peut être très sécuritante au milieu d’un groupe. N’oubliez pas de m’écrire pour vous inscrire et de ne pas venir sans confirmation. Il est important d’être à l’heure aux ateliers également ! 

Un doute ? Pas sûr(e)?

Si vous désirez franchir le pas mais que vous n’êtes pas certain/e de ce que vous allez trouver en venant, ou en y invitant votre partenaire, n’hésitez pas à m’appeler ou à m’écrire pour de plus amples informations ou pour être rassuré/e. La présence à Soi se fait grâce à un accueil et environnement doux  et adéquat à ce que nous y travaillons au niveau psychocorporel, avec un grand respect mutuel. 

« Si l’on veut comprendre quelque chose, il faut d’abord le faire. » (F. Roustang)

Au plaisir de vous recevoir !

Partageons l'Amour Conscient